A propos 2017-10-06T09:36:12+00:00

A propos

Le Groupement des Entreprises Générales de « Construction de Piscines » rassemble les entreprises spécialisées dans la construction, la rénovation et l’entretien de piscines et couvre une variété de systèmes constructifs impliquant notamment la purification de l’eau, l’entretien de la piscine, les techniques pour chauffer l’eau de la piscine, etc.

Cette méthode de construction implique que les entrepreneurs concernées peuvent exécuter le projet dans son ensemble, c’est-à-dire aussi bien les travaux de terrassement et de fondation, que les autres techniques de construction (gros-œuvre, techniques spéciales et parachèvement) pour proposer un résultat global au client.

Le savoir-faire ainsi que la qualité sont essentiels à nos yeux. Voilà pourquoi seules les entreprises disposant d’une capacité financière et de compétences techniques minimales peuvent se voir octroyer le statut de membre.

Ces conditions strictes d’accès et d’agrément permettent d’assurer au donneur d’ordre une garantie et une protection optimales.

Le Groupement des Entreprises Générales de « Construction de Piscines » fait partie de la Fédération des Entrepreneurs Généraux de la Construction (FEGC), société royale fondée en 1881. La FEGC regroupe 17 associations locales et rassemble environ 4.500 entrepreneurs de gros œuvre et entrepreneurs généraux.

La FEGC se structure au sein du Cluster « Gros Œuvre et Entreprise Générale » de la Confédération Nationale de la Construction. Elle entend ainsi accueillir l’ensemble des fédérations, associations professionnelles et entreprises actives dans les métiers du gros œuvre, de la démolition et de la déconstruction, de l’assainissement et du recyclage, des techniques de fondation et de béton, des travaux d’infrastructures, ferroviaires, industriels et résidentiels ; entrepreneurs généraux, sous-traitants mais également développeurs-constructeurs et promoteurs de logements.

A la recherche d’un entrepreneur
près de chez vous ?

Trouver un entrepreneur